dominique nofre

 

La vie m’a amenée à vivre de nombreuses expériences personnelles, professionnelles et un jour l’expérience qui allait tout changer : la maladie.

C’est l’élément déclencheur qui m’a montré une autre voie ou peut être plus simplement ma voie. Cette maladie s’appelle cancer, que j ‘ai immédiatement surnommée : quand ça sert ; et je dois reconnaitre que le service a été grand.

C’est à partir de ce moment-là que ma passion pour l’être humain et  ses fonctionnements s’est révélée et continue aujourd’hui de nourrir mon quotidien.
Cela a été le point de départ d’enseignements les plus divers pour comprendre ce qui m’arrivait et pourquoi. Et quel en était le sens ? C’est aussi à partir de ce moment que de nouvelles personnes ont croisées ma route ou plutôt moi la leur et je les remercie de tout ce qu’elles m’ont enseignée. Je les remercie de m’avoir ouvert les yeux, de m’avoir fait comprendre que d’autres pistes de compréhension étaient possibles.

 

dominique nofre

 

Consultations :

Pour la 1ère consultation, je demande de venir les mains vides “seul(e)”: sans document sur la famille.
Le plus important est que vous veniez à ce rendez vous, avec l’objectif  d’apporter une lecture autre sur un évènement ou sur un souci physique ou encore un comportement répétitif…….
La séance peut durer jusqu’à 2 heures.

 

Les stages:

Ils se déroulent sur 3 fois 2 jours, week-end ou semaine à raison d’un week-end tous les 2 mois ou 1 jour par mois selon la demande du groupe.
Le 1er stage : apprendre à lire son arbre généalogique. Découvrir à quel point la généalogie est une géniale logique.
2eme stage : lecture thérapeutique de la date de naissance. Lire les challenges appelés aussi blessures  de notre histoire généalogique.
3eme stage : lecture de la date de naissance mais cette fois lire tout le potentiel  (potes en ciel), les dons, les merveilleux PLUS qui sont la depuis la naissance .

Concernant l’organisation de ces stages, ils peuvent bien sûr être vécus indépendamment les uns des autres et peuvent aussi s’organiser sur un après midi par semaine… bref, les possibilités sont  nombreuses

 

Pourquoi aller à la découverte de son histoire?  Simplement parce qu’elle est porteuse de multiples compréhensions de notre quotidien. C’est un excellent moyen de se connaitre, dans  un esprit de discernement et non de jugement vis à vis de qui que ce soit dans ma famille.Il est important de comprendre que ce sont des situations vécues par nos ancêtres qui engendrent des situations vécues par les descendants.

Le discernement c’est quoi? Un exemple simple, il y a quelques jours je recevais un jeune homme qui a des soucis de santé. Il me parlait de son enfance en me décrivant sa mère comme quelqu’un qui l’avait jugé comme un incapable toute son enfance. Et avec beaucoup d’amour dans la voix, il me décrivait cette mère alcoolique, incapable de s’occuper de ses enfants, incapable de s’assumer financièrement, incapable donc d’assumer ses enfants… sans le réaliser, il a le même comportement qu’elle, il la juge incapable comme elle le faisait vis à vis de lui. S’en rendre compte a été un “choc”. C’est un premier pas. Précisons que ce jeune homme, jusqu’à ce jour, n’a rien construit dans sa vie ( ce sont ses mots) incapable de…

Sans nous en rendre compte nous refaisons inlassablement les schémas. Il est temps de modifier cela,non? est temps d’apprendre à faire vivre qui on est. Et c’est une merveilleuse aventure

 

Les soins énergétiques :

J’ai coutume de dire que ce sont des soins de construction. Le but de mon intervention lors de ces soins est d’aider la personne à retrouver son autonomie.
Difficile de décrire un soin, il se VIT. De manière pratique, vous êtes allongé sur la table, habillé, couvert, au chaud et là vous laissez L’Âme agit s’opérer.
Attention, comprenons nous bien, c’est vous le ou l’alchimiste qui a le pouvoir de transformer le plomb en or et moi je suis là, ravie de vous accompagner sur ce chemin.